Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
25 avril 2011

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

Marre des "mini écharpes" de 50 cm de long sur 10 de large (oui, j'exagère peut être un peu...). Chez Toto, j'ai trouvé du tissu "pré froissé" (super !), du coup, j'en ai pris 1 m 50 de chaque colori en 140 de large à 3.50 euros le mètre. Ca me fait quatre écharpes et quatre pour M'man (je suis forte en math !). C'est facile à faire mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle...

019

Publicité
Commentaires
T
Merci Christine !
Répondre
C
De jolies echarpes aux couleurs printanières<br /> bonne soiree<br /> Christine
Répondre
V
De belles petites écharpes aux couleurs plus que printannières!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité