Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
6 mai 2011

Un peu pour moi...

Maintenant que j'ai un mannequin, je vais être plus motivée pour me coudre quelques choses. Je commence donc par la première jupe de ce qui sera vraisemblablement une série ! Le patron est issu du Burda de septembre 2009, pour une jupe en cuir ou peau. Je me suis bien évidement faite piéger dans la mesure où le patron diffère quand il s'agit d'un tissu épais comme du cuir. Pour ajouter un peu de difficulté, je me suis trompée lorsque j'ai décalqué le patron.... Il a donc fallu que je bidouille mais il reste une grosse "faute" dans l'ourlet d'un des demi devant. Je vais corriger tout ça. Je vais vite m'en faire d'autres en corrigeant mes erreurs (du moins, je vais essayer...).

001

003__2_

002__2_

Publicité
Commentaires
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité