Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
17 mai 2011

La vengeance de la jupe maudite...

Non, non, je ne me drogue pas !

Rappelez vous, j'avais pris le patron de la jupe boutonnée devant, qui est à peu près (là est toute la différence...) le même que la jupe droite à la différence que pour une jupe boutonnée, il y a davantage de tissu sur le milieu devant pour pouvoir croiser les deux pans et mettre des boutons. Voulant gagner du temps (je suis sûre que ça vous est déjà arrivé...) j'ai repris le patron que j'avais découpé sans le corriger ce qui a donné le résultat suivant :

004

J'ai donc recopié le patron, en faisant bien attention aux repères (les deux jupes ayant la même base) et ça a donné une jupe réalisée sans difficultées, avec un tissu fluide que je dois avoir depuis environ 10 ans... et qui tombe parfaitement bien !

002___Copie__5_

Publicité
Commentaires
L
Ah bah oui, ça n'a carrément rien à voir !! Elle tombe super bien celle-là !
Répondre
M
Parfait. Elle est vraiment très bien aussi cette jupe. Tu peux en faire d'autres dans d'autres tissus, c'est pas un problème. Tu peux crâner.<br /> Avec toi, tous les jours il faut regarder ton blog, pratiquement, il y a toujours du nouveau. J'admire ma fille. Mamou
Répondre
N
parfaite cette jupe!! j'ai essayé 3 fois de m'en faire mais jamais un résultat comme le tien, j'aime beaucoup l'autre aussi avec la ceinture et les passants liberty ;)
Répondre
T
Inutile de vous dire comment j'ai "crâné" dans le vestiaire au boulot (avec la copine à jupe bleue !!!).<br /> Merci les filles !
Répondre
I
Elle tombe impécablement bien celle-ci. Tu vas devenir experte en jupe!!!<br /> Comme quoi il ne faut jamais se décourager!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité