Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
9 juin 2011

Baisse de régime !

Beaucoup de choses à faire ces temps ci, par conséquent un peu moins de temps pour coudre. J'ai une robe en pièce détachée sur la machine, il n'y a plus qu'à surfiler et tout faire (je vais tenter de bien avancer demain) !!! Un tricot en court avec des points ajourés, des torsades... un chat malade (sida...), d'autres nouvelles pas très drôles ces temps ci et un week end en vue.

Le rythme de croisière va donc être ralenti cette semaine mais rassurez vous, j'avance !

Bonne soirée

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
A
Chouettes créations!! Merci beaucoup pour le petit com gentil sur mon blog. Et surtout bon courage pour remonter la pente...
Répondre
A
j'espère que tout va s'arranger, bon courage. <br /> on s'y attache a nos animaux de compagnie.<br /> BISES
Répondre
C
Bon courage pour ces jours difficiles !!! ici aussi la machine est en stand by ...
Répondre
I
Il faut dire que ces derniers temps tu avais mis le turbo!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité