Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
17 juin 2011

Modif' et la preuve en images.

Je n'ai pas pu m'empêcher de reprendre la tunique, la modifier, la bidouiller, la machiner... Sur la première version, je n'avais pris qu'une moitié de "jupe" ce qui me semblait être suffisant (cf photo du message précédent et je n'avais pas complètement tort !). J'ai décousu puis recousu avec les deux morceaux après avoir réduit la largeur pour ne conserver que les 3/4 (tout le monde suit ?) .

004 - Copie (8)

008 - Copie

En principe, c'est une tunique d'été mais comme il fait moins chaud ces temps ci et que je ne peux pas attendre (pas de stock de patience...), j'adapte !!!

Publicité
Commentaires
A
pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, ça me touche beaucoup. Et pour ce qui est de tes petits vêtements, j'adore, surtout cette petite tunique bleue que tu as faite pour ta puce. Et sympa aussi les animaux en peluche, je les avais vu sur le livre de Laetita Gheno mais de les voir cousu, c'est encore mieux. Félicitations. <br /> Aloise
Répondre
M
C'est reparti fort. J'aime beaucoup cette petite robe d'été que tu as complètement fait évoluer si j'ai bien compris.
Répondre
I
Très mimi ta fillette dedans!
Répondre
4
C'est marrant j'ai cousu le même modèle aujourd'hui :)
Répondre
V
J'attends de voir ça avec le petit-short-qui-va-bien!<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité