Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
26 juin 2011

Après midi couture

Après la fête de l'école (c'est de saison), avec ma copine, nous avons cousu ! Leçon du jour (à sa demande mais ça m'arrangeait bien !) : faire un bloomer et savoir poser une fermeture éclair. Résultat des courses (avec pas mal d'enfants dans nos pattes à certains moments) le sien est celui à pois et le miens à coeurs. Nous avons fini par des trousses (je n'ai pas la sienne en photo et la mienne sera pour le prochain message !). Tissu de chez Mondial tissu (bien évidement !).

300

Celui de ma copine Anne.

 

005 - Copie (10)

Le mien.

Et dans la réalité, ça donne plutôt ça :

292

294

Publicité
Commentaires
C
j adore tout simplement
Répondre
I
Ils sont tout migons ces bloomers!
Répondre
C
très mignon !!
Répondre
V
Trop mimi!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité