Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
29 juin 2011

Pas trop de saison !

Je viens (enfin) de le terminer. Je trouve qu'il rend bien (après ça dépend des goûts) et encore une fois, je me suis un peu "bagarrée" ! Il a déjà fallu comprendre les explications (pourtant je trouve que d'habitude, Phildar est assez clair), puis essayer de ne pas faire trop d'erreurs (ça n'a pas fonctionné...).

A la base, c'est un cardigan que j'ai rallongé pour en faire un gilet.

002 - Copie (12)

005 - Copie (11)

Modèle Phildar et laine de qualité Muse de la même marque.

Publicité
Commentaires
I
Quel bel effet!
Répondre
T
C'est toujours les mêmes répétitions mais il faut suivre (ne pas le faire en présence d'enfantsssss mais plutôt au calme le soir devant la TV !)
Répondre
C
Il a l'air très beau !!! pas trop compliquées toutes ces torsades ??
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité