Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
30 juin 2011

Direction la plage.

On m'a demandé un sac pour aller à la plage avec deux petits de 2 ans et 9 mois. Inutile de vous donner les détails : un grand sac 50x50x20 cm (pour le serviettes de plage), avec une multitude de poches (portables, couches et lingettes, biberons, bavoir etc) dont une fermée ( pour la tototte par exemple) et pratique (mousqueton pour les clés, j'ai rajouté un anneau avec une petite pince crocodile pour clipser ce qu'ils voudront !). Par contre, ma machine ne raffole pas de l'épaisseur de la toile cirée avec le tissu (encore moins pour les anses ou là il y en a six), ce qui se traduit par des points parfois irréguliers.

Pour ce qui est des photos, elles ne sont pas terribles...(les enfants sont couchés et toute seule je n'ai pas assez de mains pour bien le positionner).

012

013

Publicité
Commentaires
A
il est xxxxl trop bien pour la plage . super chouette, et la plastic pas trop dure a coudre?<br /> bises
Répondre
C
Quel boulot !!!! bravo !!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité