Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
10 juillet 2011

Vite, vite !

Week end productif (avec la copine !). Elle a fait une robe trapèze très jolie et de mon côté, j'ai eu le temps de faire une couverture d'été (sans ouate) dans les mêmes tons que celle d'hivers, une trousse géante pour mon tricot (23 kg max de valise pour 6, ça ralenti, je ne prendrai donc pas tout mon attirail !) et un bloomer. Sur ce dernier, je n'ai pas mis d'élastiques au niveau des cuisses mais deux rangs de smocks, c'est moins serré et tout aussi joli (voire davantage à mon goût).

003 - Copie (17)

Même les photos sont prises à la va vite !!!! Je voudrai avoir le temps demain de refaire un bloomer, des bandeaux à cheveux (j'en mets beaucoup et puis quand on est frisée et que l'on va à la plage, ça évite le côté caniche quand ils sèchent...), de faire les valises, j'ai un RDV et puis il faut aussi aller bosser....

Publicité
Commentaires
C
mimi tout ça.
Répondre
V
Tu peux pas passer vite fait avant de partir, j'ai des coussins à faire, un boubou,un ourlet de rideau, un ourlet de pantalon de clown... Enfin, c'est vraiment si tu as 5 mn.<br /> Bises!
Répondre
I
Quelle production!! et quel programme pour demain!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité