Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
31 juillet 2011

De retour

De bien belles vacances avec du chaud et du beau. Dans ma valise, je n'avais pas pu m'empecher d'emmener de quoi bricoler et comme il fallait que je finisse un pull pour la petite de ma copine. Sur ma petite chaise sur la plage face à la mer.... La photo est minuscule (à la limite du ridicule)mais comme ma louloute était à poil et qu'il faisait plus de 30 degrés (et que je voulais une photo de là où il avait été tricoté) , l'essayage a été assez rapide et par conséquent les photos aussi !

143 - Copie

C'est un pull à manches courtes de chez phildar avec de la laine bergère de France.

Bon allez, pour le plaisir, une photo de Pylos.

133

Demain, c'est la reprise...

Publicité
Commentaires
I
Bon retour de vacances! J'espère pour toi qu'il ne sera pas trop difficile! ;)
Répondre
V
Tricoter du noir par 30°, on en rêve! Bon de mon côté je termine de matelasser des quilts, ça fait des bonnes couvertures aussi, c'est pas tellement mieux adapté. Mais moi madame, je ne martyrise pas mes enfants avec des essayages de pull en plein soleil!<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité