Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
17 août 2011

Trench

Ça y est, après une semaine de travail (3 heures par jour, le tout dans le calme...) me voilà avec cette veste pour les jours plus frais (vivement l'automne ;-) ) ! Je n'ai pas rencontré trop de difficultés, c'est la première fois que je posais des poches, que je m'attaquais à un col et à une doublure. La doublure n'en est pas une, j'ai choisi de prendre un satin, les tissus pour doublures étant unis je voulais du "hors du commun" (je crois que j'y suis arrivée !). Comme d'habitude, le tissu vient de chez Mondial tissu et les boutons d'une petite mercerie.

003 - Copie (18)

002 - Copie (15)

004 - Copie (13)

006 - Copie (11)

007 - Copie (7)

 012 - Copie (4)

Plus de détails sur le blog de burda addict

Pendant ce temps là, je tricote (et j'apprends à ma copine, après la couture, le tricot !) une gilet torsadé pour les jours plus frais (décidément...).

Publicité
Commentaires
S
Et bien chapeau, il en faut du courage pour se lancer dans une telle pièce. Elle est vraiment réussi, bravo :)
Répondre
L
Vu sur le blog BA... quel travail! Il est juste parfait ce manteau! :)<br /> Bravo bravo!
Répondre
S
oh que tu peux etre fiere!!!
Répondre
V
J'adore!! Les boutons c'est bien comme ça, la doublure se suffit à elle-même.<br /> Bravo!
Répondre
C
BRAVO IL EST SUPERBE<br /> CHRISTINE
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité