Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
11 septembre 2011

Une série de Moche

Moche est le nom d'un doudou "d'entraînement" que j'avais fait vite fait pour voir... Sauf que ma filleule est tombée dessus alors qu'elle n'avait que quelques mois et c'est devenu LE doudou. Ses parents ont essayé de lui refourguer un si beau doudou d'une marque bien connue mais non, Moche était l'élue ! Je lui en avais fait un deuxième et lors de leur dernier passage, il y a quelques jours, je lui en ai fais deux autres. Voilà la série :

001

De gauche à droite : du plus ancien au plus récent.

003

Publicité
Commentaires
B
Ils sont trop mimi ces petits Moche!!!
Répondre
M
C'est bien parti, continue à faire de si beaux et doux doudous "moches". Ils sont attirants on dirait, ce qui n'est pas étonnant.
Répondre
C
c'est tout mimi !
Répondre
M
Ils sont super mignons !! et pas moche du tout !!!
Répondre
V
Il est trop drôle!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité