Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
14 septembre 2011

Je désespérais de voir les blogueuses faire de

Je désespérais de voir les blogueuses faire de trousses à leurs enfants sachant que nous, c'est l'école qui fournit les pots à crayons. Mais il se trouve qu'un de mes garçon part en classe de mer demain et qu'il fallait une trousse (entre autre, vous verrai la suite demain) ! Comme tout vient à point à qui sait attendre, il a été demandé par la suite, une boîte (que j'ai transformé en trousse...) avec une chiffon pour essuyer l'ardoise ! Ayant des jumeaux, il a fallu en faire deux ! Youpiiii. Et enfin, une dernière (je n'ai pas abusé, je n'en ai fait qu'une...) pour mettre leurs brosses à dents pour se les laver après la cantine. J'étais bien contente d'avoir du boulot !

Pour les ardoises.

004

020

008

013

Trousse de classe de mer.

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tes trousses!! Moi aussi je me suis fait un trip de trousse juste avant l'école (d'ailleur je les même pas mis sur mon blog....oups!!) et je me suis bien amusée!!
Répondre
I
Ils en ont de la chance d'avoir une maman comme toi!!<br /> Moi aussi j'ai des jumelles... et je connais les choses en double!!!!<br /> Douce soirée
Répondre
M
Ah les enfants ça stimule pour fabriquer un tas de choses, surtout avec une maman qui ne demande que ça et qui réalise des merveilles, de plus bien utiles et fonctionnelles. Bravo
Répondre
C
De biens jolies trousses qui vont être très pratiques ! c'est super !
Répondre
C
J'espère que ton fils est bien arrivé en classe de mer, qu'il aura beau temps. Tes trousses vont lui servir. <br /> Bonne soirée
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité