Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
16 septembre 2011

de dernière minute...

Mon loulou est partit hier en classe de mer mais il fallait que je lui fasse un sac de linge sale pour aller de la douche à son lieu de couchage. J'ai donc fait son sac mercredi pour jeudi. Ma troisième est inscrite à la gym depuis cette année et je voulais lui faire son sac de gym pour mettre le short, les chaussettes et la bouteille d'eau. Sitôt dit, sitôt fait, voilà les résultats :

005 - Copie (20)

C'est un sac de dernière minute, les photos aussi !

009 - Copie (11)

013 - Copie (6)

Petite touche finale et personnelle, l'étiquette à l'envers...(prise de conscience une fois l'ouvrage terminé). Etourderie ou problème de représentation dans l'espace et bien les deux !!! C'est le modèle de sac à goûter du dernier "coudre c'est facile". Je n'ai pas mis de ouate dedans et j'ai tout cousu à la machine (j'ai juste laissé l'ouverture pour le retourner), contrairement à eux qui faisaient faire à la main...

010 - Copie (7)

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli, et les tissus sont vraiment bien assortis!
Répondre
M
j'adore le petit sac de gym, il est adorable !!
Répondre
I
ils sont chanceux ces loulou d'avoir une maman qui fait de la couture "express" :) Très beaux résultats!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité