Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
19 septembre 2011

Surprise

Qu'elle fut bonne cette surprise aujourd'hui ! Un colis de ma cousine qui m'a, entre autre, envoyé cette "couverture" (ça a peut être un autre nom ?). Comme à son habitude, c'est beau, bien fait et de bon goût. Je l'ai adopté la première (j'ai pour une fois fait preuve d'un grand et agréable égoïsme....) pour regarder la télé en tricotant (je sais, c'est glamour !!!). J'ai également eu d'autres tissus aussi colorés les uns que les autres, comme je les aime. Je ne sais pas trop comment la remercier mais la moindre des choses est d'à nouveau vous conseiller d'aller voir son blog : les petites badineries .

Merci Véro.

001

002  003

004 006

005

Publicité
Commentaires
C
Très joli !<br /> <br /> Tu as encore fait de joli creas à ce que j'ai vu !
Répondre
N
quelle gentille attention.... j'ai également en projet de confectionné une couverture patchwork pour mon fils.... et merci aux passage pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> a+ nanat
Répondre
V
Et je suis bien contente que ça t'aie plu. Je note quand même que tu es capable de spolier tes pauvres enfants.<br /> Bises!
Répondre
I
Joli plaid et quels beaux tissus! Tu as été bien gatée
Répondre
M
Ou la la, mais quel boulot !!! bravo à elle !!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité