Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
25 septembre 2011

Ma princesse.

Samedi, à Mondial, ma troisième a littéralement flashé sur un tissu. Je n'ai donc pû résister aux nombreux s'il te plaît !

Voilà ce que j'en ai fait. Sur la photo où elle la porte, les "ondulations" devant sont dues à un manque de repassage. Ce n'est pas trop de saison (quoi qu'aujourd'hui c'était adapté). C'est encore le modèle de la robe trapèze des IPE (le patron est déjà découpé depuis longtemps et réalisé à de nombreuses reprises ce qui facilite la tâche).

014

003

013

Publicité
Commentaires
A
magnifique tissus!! Tu l'as doubler?<br /> mais t'a combien d'enfants?
Répondre
M
La mienne aussi adore les tissus "chinois", ça brille !!!!
Répondre
N
trop mimi de pouvoir choisir du tissus avec sa fille<br /> <br /> a+ nanat
Répondre
I
Une vrai princesse!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité