Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
4 octobre 2011

Pour patienter

Je ne suis pas sans avancer, je prépare activement le marché de Noël du 13 novembre qui se déroulera à Cheverny (41). Je prendrai des photos de tout ce qu'on a fait (Anne et moi).

Pour vous faire patienter un peu, voici un petit gilet reversible pour ma dernière. Le tissu tout doux vient de chez Mondial tissu et le fleuri est un cadeau de ma cousine.

004

009

011

Le "Raoul" de Laëtitia Gheno que ma dernière trimballe vraiment partout...

Publicité
Commentaires
M
J'adore le gilet et la robe de la petite dernière... et vraiment beaucoup de talent, ces enfants doivent être ravis...
Répondre
C
super ce petit gilet ! il vraiment simple à faire ! trop mignon ce petit Raoul !
Répondre
M
J'adore ces petits gilets, tout simple à faire et vraiment pratique et sympa !! Raoul est à croquer !!!!
Répondre
I
Joli joli ce petit gilet et il semble plus que confortable!! Moi aussi je me suis laisser embarquée dans un marché de Noël!! Je suis toute exitée, c'Est mon tout premier!! Moi aussi je suis en mode "production"!
Répondre
V
Il me semblait bien que je connaissais ce tissu! La veste est très sympa, et le doudou aussi.Elle a bien de la chance c't'enfant.<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité