Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
9 octobre 2011

Petit écolier

Je me suis attaquée au bouquin de "jolies tenues pour fillettes coquettes". Je n'ai pas mis les boutonnières ni les boutons dans la mesure où ma machine fait une pause révision (vu ce que je lui fais subir). Une amie m'a gentiment prêté la sienne mais elle boude les boutonnières. J'attendrai donc patiemment demain pour finir ce chemisier et prendre des photos avec "mannequin".

001 (2)

003 (2)

Tissu mondial tissu.

Bon dimanche.

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
I
C'est tout simplement adorable!<br /> Bisou
Répondre
L
trop beau ce petit chemsisier!!
Répondre
M
Adorable !! j'aime beaucoup le tissu, et ce petit col rond est à croquer !!
Répondre
V
C'est adorable, et le tissu est totalement adapté au modèle. Ca plait à la destinatrice?
Répondre
S
génial !!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité