Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
20 octobre 2011

coup double.

Ce week end, nous allons faire la connaissance de Sacha mon neveu (presque) tout neuf pour qui j'ai fait un tour de lit (ceux du commerce étant toujours trop petit quand l'enfant grandit) mais c'est aussi l'anniversaire de la grande soeur de Capucyne (voir un des message précédent). Elle voulait un "Raoul" (L. Ghéno) et elle l'aura !

003 (2)

006

Publicité
Commentaires
M
Craquants tes raouls !!!!
Répondre
V
Ce Raoul, quel succès!
Répondre
L
rôôô j'adore tes raoul<br /> sont trop choux!
Répondre
M
Il est adorable... je veux le même!!!!<br /> Quelle belle réalisation, bravo.<br /> bise
Répondre
I
Oh c'est trop chou!<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité