Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
7 novembre 2011

Pendant ce temps là...

Voici un gilet que j'ai terminé pendant les vacances (il a plus de "peps" en réalité). Et bien oui je tricote le soir parce que je n'aime pas regarder un navet la télé sans rien faire... Modèle et laine Phildar. Bon, comme d'habitude j'ai pris les photos avant d'avoir mis les boutons...

002

004

J'ai déjà fait mieux en matière de photos...

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce gilet, j'adore les couleurs. comme toi,moi aussi je n'aime pas regarder la tele sans rien faire, alors soit je tricote soit j'alllume l'ordi!!!
Répondre
L
il est très pétillant!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
I
J'aime beaucoup ce coté vitaminé!!!<br /> Belle journée. Bises
Répondre
C
BONSOIR<br /> IL EST TRES JOLI<br /> CHRISTINE
Répondre
C
Déjà sur les photos, il pète ;) Très sympa en tout cas :)
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité