Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
13 novembre 2011

Bilan du jour

Une grosse claque ! Je n'ai RIEN vendu !!!! Tous les professionnels des stands à côté ont eux aussi peu vendu. Ceux ci nous ont expliqué que chaque fois que tout est "mélangé" (vide grenier artisanat et alimentaire), les gens se promènent et achètent à tout petit prix au bric à brac faisant de l'ombre aux artisans. Anne, ma copine avec qui je faisais la vente (Le nid des Anges) a vendu un petit doudou à 3 euros... Heureusement que ma belle mère m'a acheté une paire de petits chaussons avant le marché et que j'ai une vente prévue d'un gilet de berger à une de mes collègue demain parce que sans ça... Je vais suivre les conseils des pros et choisir un marché où il n'y a que de l'artisanat et de l'alimentaire. Je ne baisse pas les bras, rassurez vous !

Je vais pouvoir reprendre un rythme de croisière, au menu, deux jupettes pour moi, du raccomodage en attente (pas pationnant...)

Je n'arrive pas à insérer une photo du stand, je verrai ça demain.

Bises et merci à toutes pour votre soutien.

La p'tite goule

   

Publicité
Commentaires
C
oh dommage, je suis de tout coeur avec toi, ne te décourage pas, tu as tellement bien travaillé. <br /> bises
Répondre
C
J'ai connu ça aussi à mon dernier marché alors là pour les deux marchés de Noël, je fais uniquement dans mes chutes de tissus comme ça, pas de perte si je vends rien ;) on fait comme on peut! Allez! Courage tu as du talent!
Répondre
I
oh lala!!! C'Est tellement de travail.....comme c'est dommage! J'espère que ça ne fera pas la même chose pour le mien qui est le 26.....à suivre....
Répondre
I
Pourquoi n'organiserais-tu pas un petit marché de Noël chez toi! Tu as tellement travaillé ces temps-ci qu'il serait dommage de garder toute cette marchandise!<br /> Courage!<br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis vraiment désolé pour toi!<br /> mais tu as raison, accroche toi, ne baisse pas les bras!<br /> biz
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité