Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
14 novembre 2011

Je n'y comprends plus rien !

Aujourd'hui, retour au boulot avec le résultat des "courses". Mes collègues étaient bien étonnés eux aussi mais ça valait le coup de venir travailler ; en effet, j'ai vendu deux gilets et j'en ai deux en commandes. Pourquoi s'être levées à 4h30 un dimanche alors qu'il n'y a qu'à aller travailler pour arrondir ses fins de mois !!!!

Publicité
Commentaires
A
c 'est la rage ça, les gens préfèrent acheter de l'occasion et a moindre cout, mais ils doivent acheter souvent lol<br /> pour ma part je préfère un vêtement de qualité que 10 a 1 ou 2 €.
Répondre
V
Hi hi!
Répondre
I
Je suis sure que tu vas écouler ta marchandise autour de toi ou grâce au blog!<br /> Bises
Répondre
Z
ah oui c'est rageant !!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité