Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
30 novembre 2011

Essais

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai reçu ça par la poste  :

012 - Copie (9)

C'est ensuite devenu ça :

011 - Copie (10)

Pour finir comme ça :

016 - Copie (4)

Je m'explique : j'ai commandé la semaine dernière ICI, des graines d'épeautre (6 kg) que j'ai donc reçu aujourd'hui (livraison très rapide !). La suite est simple, j'ai fait le "sac" de la bouillotte puis la housse.

Elle fait 500 g et 1min 30 plus tard au micro onde, on a une chaleur bien douce ! Elle est déjà adoptée...

Publicité
Commentaires
C
La miss est pas prête de lâcher son trésor ;)
Répondre
A
ahhh les voilà...<br /> je comprends mieux!!!<br /> <br /> Pour de douces soirées au fond du lit!!!! réchauffez vous bien!!!
Répondre
V
Et même un jour tu pourras faire de la farine avec!
Répondre
I
ah oui!!!! super! J'ai ça aussi dans ma "to do list"!!
Répondre
I
Est-ce que cela reste chaud longtemps????<br /> Belle soirée,<br /> Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité