Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
3 décembre 2011

Début d'une nouvelle série.

Après les gilets de bergers, les tuniques, les robes à la chaîne, je m'attaque donc aux bouillottes. On m'en a commandé une de 25 cm par 35 cm (ce n'est pas si grand que ça finalement), et j'en ai deux autres en cours. Les miennes sont remplies de graines d'épeautre et je viens de découvrir (chez les bidouilles d'albouille) qu'on pouvait les faire avec du riz. Je vais pouvoir tester pour comparer parce qu'un de mes garçon m'en demande une.

003 - Copie (28)

007 - Copie (12)

005 - Copie (26)

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie, ça donne envie de se blotir contre :)
Répondre
L
humm les bonnes bouillottes!!<br /> rien que dit penser, j'ai envie de me frotter contre elle! mdr
Répondre
I
Tu vas devenir experte en bouillote dis-donc!!!<br /> Beau WE<br /> Bises de Pologne
Répondre
A
rooo toi tu me fais envie là!!!<br /> j'ai juste envie de m'y lover dans tes bouillottes!!!!!<br /> merci pour le lien de mon blog!!!!<br /> <br /> bisous bisous et bon week enk.... pluvieux malheureusement!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité