Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
28 décembre 2011

Je ne suis pas en vacances, j'avance dans les

Je ne suis pas en vacances, j'avance dans les commandes et je ne mets pas à jour le blog.....

Avant de vous montrer mon travail, j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Voici donc ce que j'ai réalisé (suite à un "petit" marché de Noël sur mon lieu de travail).

Des chaussons pour une toute petite demoiselle

047

048

Une bouillotte pour une grande demoiselle

054

On m'a également demandé des pochettes pour serviettes de table

050

053

Toile cirée et tissus Mondial tissu

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
I
Je profite de ce billet pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2012 et qu'elle soit très créative!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
rooo tu vas rire!!! j'ai les mêmes cartes que toi!!!!! mdr
Répondre
A
alors là j'mmmmmmmmmmmmmm sutout les pochettes!! et j'admire le travail sur lesz petits chaussons!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'investir aussi dans la pince, j'ai hâte!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma belle et te souhaite un bon réveillon du nouvel an!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles!!!!
Répondre
V
Tu feras des petits chaussons pour Nono?
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité