Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
26 janvier 2012

Pour changer un peu

Petit moment plus calme du côté de la couture, beaucoup voire énormément de choses faites en novembre et décembre, un peu encore en janvier. Je lève donc un peu le pied mais le naturel revenant au galop, je n'ai pu m'empêcher de faire des boucles d'oreilles, des tuniques pour les filles (je vous les présenterai ultérieurement). Voilà donc, dans un premier temps, les boucles d'oreilles.

010

Tous les éléments de cette paire viennent de la cabane à perles de Rennes.

006

Pour celles ci, c'est de chez Cultura à Tours.

Publicité
Commentaires
I
Très jolies tes BO!!!! Je suis sûre que ce sont les premières d'une longue série....<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est zoli! Et moi ze reviens de La Perlerie...ouille ouille ouille...
Répondre
A
wahooo si tu continues comme ça je vais te demander de me faire mes bijoux de mariée!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité