Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
23 février 2012

Ma princesse.

Demain, les enfants vont aller à l'école déguisés. Les garçons ont choisi des déguisements du commerce et pour ma loute, j'ai choisi de lui faire une robe.... Je suis partie sur la base de la robe "rapunzel" des contes de fées intemporels de Le Provost, or, je n'ai pas la planche à patron correspondante. Je leur ai envoyé un mail, j'attends toujours la réponse. J'adore ! J'ai donc fait la robe à partir de la cyclamen (6 ans) en faisant beaucoup de modifications : je n'ai pas mis de fermeture éclair mais des oeillets et j'ai laaargement diminué la largeur des pans des jupes. Je n'ai pas mis de manches donc à l'arrivée, elle n'a plus grand chose du modèle d'origine d'autant plus que je n'ai même pas regardé les explications...

De face

001 - Copie (15)

De dos

011 - Copie

Elle est beaucoup plus jolie en réalitée et portée... Des photos dans le prochain message peut être...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité