Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
9 mars 2012

Bocoreilles

...Comme dirait ma dernière. Après des vacances ensoleillées en Bretagne, après un passage par Rennes et par conséquent par "la cabane à perles", me voici de retour (enfin.... depuis dimanche dernier). Cette semaine j'ai donc terminé le pull de ma louloute (modèle et laine Phildar) et j'ai fait une quantité astronomique de boucles d'oreilles !!! Je vous en montre quelques unes aujourd'hui et la suite dans un prochain message.

008

013

016

021

Publicité
Commentaires
S
J'adore toutes tes boucles d'oreilles !
Répondre
V
Faut-il te rappeler que tu n'as que DEUX oreilles? Est-ce que c'est pour mieux montrer tes bocoreilles que tu as coupé tes cheveux?<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
trés jolies ces boucles<br /> <br /> Christine
Répondre
A
J'adooore celles avec les rond superposés!!! bisouilles
Répondre
L
superbes, elles sont trop jolies!<br /> <br /> ton petit pull aussi
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité