Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
25 mars 2012

Cadeau de naissance

J'ai laissé partir un Raoul et des bavoirs pour la naissance de Paul, mon petit cousin sans les prendre en photo. Quelle erreur !!!

Le voici donc :

DSC_0414

DSC_0415

Le temps court un peu devant moi ces temps ci, j'avance doucement par rapport à celui ci. J'ai quand même réussi à me fait une "blouse" (ma mère devrait aimer...) que je vous montrerai très prochainement. Le tricot avance lui aussi doucement (je fait quelques rangs puis la télé me berce !)

 

Publicité
Commentaires
C
il est mignon ce raoul ! moi je l'aime bien !
Répondre
I
Ce Raoul est tout beau et va recevoir plein de câlins....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
V
Il est épatant ce Raoul aux couleurs de Nono! Tu n'as pas montré les bavoirs? Tu fais des Raoul pour poupées ;-) ?<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
il est tout beau ton raoul!!<br /> <br /> hâte de voir la suite!<br /> <br /> biz
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité