Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
20 juillet 2012

romantique...

Nous sommes de mariage au mois d'octobre et je suis chargée de faire les robes pour mes filles ainsi que trois gilets de cafetier. Voici donc la première des robes pour ma dernière (l'ourlet sera fait au dernier moment au cas où elle ait l'idée de grandir !). Patron de chez Butterick (une première pour moi). J'ai acheté également du tissu pour me faire ma robe....

035

 

024

 

036

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette robe, franchement pour la 1er communion de ma fille ça le ferrais bien pour elle bien sur!
Répondre
C
Quelle belle robe !
Répondre
B
Hello Tiphaine, chou ces petits chaussons et quelle classe cette jolie robe, très conte de fée
Répondre
4
Un bien jolie robe de cérémonie. J'attend de voir la suite du cortège.
Répondre
V
Ouaouh! Bravo.
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité