Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
26 septembre 2012

Non ce blog n'est pas à l'abandon !

Ces temps ci, il y a eu quelques évènements, un triste, un gai (enfin... un 40ème anniversaire...) et un mariage à venir... (sans parler de la comptabilité à faire, toute la maison et les enfants à gérer, le boulot et c'est tout !).

J'ai également préparé beaucoup de bouillottes (que je n'ai pas prises en photos) et j'ai terminé le pull de mon mari au mois d'aout. J'ai terminé mon gilet (que je vous montrerai ultérieurement) et j'ai 3 gilets de cafetier à faire pour le mariage de la semaine prochaine.

069

Modèle Bergère de France tricoté en intemporel de chez Phildar (laine qui ne se fait plus).

Publicité
Commentaires
T
ton homme le porte si bien , ben moi je te dis bravo pour ce magnifique pull !
Répondre
3
Et bien tu as bien bossé tout de même!!! Très sympa le pull de ton homme, hâte de voir le tien. Bon courage ;-)
Répondre
V
Oh ben il est beau ton mari, quel bienheureux quadra!
Répondre
L
il y a la vie, tout simplement!!!<br /> <br /> ton pull est super, je n'aurais pas la patience personellement!lol<br /> <br /> biz
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité