Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
11 novembre 2012

Robe hivernale...

Encore une vie trépidente avec un mari tout fraîchement opéré (alors qu'on pouvait avoir de places pour France/Samoa en rugby au stade de France le 24....), les vacances scolaires bref rien de bien reposant et peu de moment pour coudre.

J'ai fait cette robe des IPE un petit paquet de fois et ma foi ça s'est bien mal passé ! (peut être l'effet reprise). Je n'avais pas écrit, sur le patron, l'endroit de la pliure du tissu sur le devant de la robe et bien entendu, j'ai coupé du mauvais côté ! Le temps que je comprenne ce qui s'était passé.... En reprenant le patron du livre, mon patron découpé tout allait bien mais en pratique pas du tout !!!! J'ai donc bidouillé en découpant le côté plié, recousu le côté découpé et mis le devant au niveau du dos (parce que du coup une couture en plein milieu du devant ne rimait pas à grand chose...). Enfin voilà le résultat :

 

DSC04285

DSC04287

Tissu Mondial tissu

Publicité
Commentaires
T
la robe est toute belle ! moi aussi ça m'arrive de faire ce genre de betise...<br /> <br /> J'espere que ton homme va mieux? Bon courage !<br /> <br /> bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité