Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
2 décembre 2012

Après avoir raté trois "protèges chéquiers" (on

Après avoir raté trois "protèges chéquiers" (on est débile ou on ne l'est pas....) j'en ai enfin réussi un ! Pour le premier, c'est fichu et comme je n'aime pas gaspiller le tissu j'ai trouvé, pour les deux autres, une seconde vie : je les ai transformé (il n'y a rien eu à faire à part avoir l'idée qui a mis du temps à arriver...) en trousses !!!

DSC04358

DSC04359

Publicité
Commentaires
V
Ben voilà c'est parfait!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
hihi, a des fois, on se sent seule! lol<br /> <br /> transformation réussie!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité