Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
8 janvier 2013

En attendant le printemps...

Une veste des "petites filles modèles" de Yuki ARAI. C'est un manteau sans doublure (c'est dommage...), je me suis donc "amusée", pour égayer cette veste, à en faire une et j'ai poussé le vice jusqu'à mettre des boutons recouvert de ce même tissu (c'était une première, c'est pas mal). Comme elle n'est pas doublée (je ne suis pas complètement joueuse !!!) elle ne pourra la mettre que lorsqu'il fera moins froid....

DSC04556

 

DSC04554

En action ça donne plutôt ça :

DSC04568 - Copie

DSC04572 - Copie

Tissu Mondial Tissu (le rendu des couleurs n'est pas bon)

Publicité
Commentaires
T
très jolie ! il sera parfait pour le printemps !
Répondre
I
Bravo, elle est toute belle cette veste et a l'air de plaire à la princesse!<br /> <br /> Vivement les beaux jours....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
V
LA CLASSE, rien à dire de plus, bravo!
Répondre
3
Tu as dû y passer un peu de temps, il est superbe, avec de bien jolies finitions ! Il est plutôt violet ou marron ? En tout cas, il est vraiment très sympa et va à ravir à ta puce !
Répondre
L
oh j'adore!! elle est mignonne comme tout!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité