Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
21 janvier 2013

Pendant qu'il y en a qui s'éclatent dans la neige

Pendant qu'il y en a qui s'éclatent dans la neige Tourangelle, d'autres restent bien au chaud avec leur doublure toute douce.... Après des semaines (des mois ????) de demande de chaussons par un de mes garçon j'ai enfin fait le patron et les chaussons. Je n'ai pas de modifications à faire sur le patron par contre mon deuxième (son jumeau) m'en a demandé une paire aussi du coup....

DSC04694

 

Publicité
Commentaires
A
Alors, ils disent quoi?
Répondre
M
Ils sont doublés de fourrure j'ai l'impression. En tout ca superbes ! Vu le temps, tu peux en faire une deuxième paire ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
allez hop maman, au boulot!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité