Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
11 mars 2013

Entre starlette, princesse et chaperon rouge !

Voici le manteau  (de printemps) pour ma troisième, le même que celui de ma dernière (ICI) mais dans un style bien différent. Elle a choisi les tissus (ce qui évite de mauvaises surprises une fois cousu...), le modèle est le w du livre intitulé "petites filles modèles". Les images : (avec la contribution d'un peu de lavande...)

DSC05104

 

DSC05105

 

DSC05106

 

DSC05107

 

DSC05112

 

DSC05103

Tissus Mondial Tissu

Quand je pense que la météo prévoit de la neige pour demain....

Publicité
Commentaires
N
très joli modèle. très bien taillé, joli couleur de tissu, ça donne presque envie de coudre un manteau chaperon rouge pour adulte.
Répondre
L
très joli manteau !!
Répondre
P
il est superbe j'adore
Répondre
P
Il est vraiment très beau ce manteau rouge:-)
Répondre
F
olala! elle doit etre heureuse de porter un si joli manteau !!!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité