Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
25 mars 2013

Sac, surjeteuse et maman...

Dernier sac de la série pour ma maman (il y a quelque mois, elle a acheté des tissus et me les a donné pour que je lui fasse des sacs. J'ai oublié de prendre le précedent en photo....). Patron du livre "basiques d'été" (de chez carnets de couture), il est facile, rapide agréable à coudre et en plus il rend bien ! Tissu de chez Toto Rennes.

Cette fameuse maman m'a fait un cadeau (sans occasion particulière) inestimable (le mot est faible). En effet, depuis des années, je tourne autour d'une surjeteuse sans parvenir à me convaincre que c'est vraiment utile. Lors d'un week end chez mes parents, nous sommes allées à Ecolaine à Rennes et j'ai encore pris des prospectus et compte tenu des facilités de paiement, je me suis décidée (une bonne fois pour toute à craquer) à acheter la bernina 800DL. Mais voilà, entre temps, elle a eu la grande générosité de me l'offrir et je ne sais pas comment la remercier....

Merci maman

 Des images :

DSC05160

 

DSC05151

DSC05152

DSC05155

Publicité
Commentaires
H
ho les mamans resteront toujours de smamans qui veulent voir des etoiles ds les yeux de leur fifille...(je n'ai pas encore de surjeteuse mais c ma maman aussi qui ma offert ma machine hihi) et le sac est super chouette
Répondre
M
Quel beau cadeau ! Que de belles choses tu vas faire avec cette super machine ! Allez, au travail !
Répondre
3
Ouah, quel superbe cadeau ! Tu vas pouvoir faire de belles finitions professionnelles maintenant, c'est chouette ! Le sac est très joli !
Répondre
L
c'est un très beau cadeau!<br /> <br /> et le sac est super jolie
Répondre
V
Elle est forte cette maman, elle ferait pleurer sa nièce.
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité