Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
7 avril 2013

# Avec un pantalon....

...On peut faire des milliard de choses, jouer à la balle, faire de la gym, buller, se "bagarrer" avec ses frères et soeurs,escalader et j'en passe....

Modèle du livre "vêtements faciles". Le "soucis" est qu'on a fabriqué une crevette.... Par ambition, j'ai taillé le patron en taille 100 cm (elle va avoir 4 ans et mesure moins d'un mètre) mais il est un peu large (je l'ai pourtant repris mais bon, le prochaine sera moins large !).....

DSC05195

DSC05198

DSC05201

DSC05206

DSC05207

Publicité
Commentaires
M
Quel beau pantalon qui peut se démultiplier dans des tissus et couleurs différentes. Le finitions sont magnifiques, nettes. Bravo. J'adore
Répondre
B
Mamynette a raison, ce joli petit pantalon ira mieux a ta petite plus tard, et au moins tu ne l'as pas fait trop petit. En tout cas il est vraiment très bien et les coutures sont les petits plus. En ce qui me concerne j'ai fait des broches en feutrines et je suis en train de faire un abat jour. Bonne semaine :)
Répondre
M
Ce n'est pas grave, il lui ira parfaitement dans quelques temps. Il vaut mieux trop grand que trop petit -:))
Répondre
V
En effet, c'est un peu grand aux fesses. J'ai reçu le patron, je fais ça rapidement, franchement rien de compliqué :-), merci!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Il est sympa ce p'tit pantatalon avec ses jolies coutures fantaisies sur les poches. Le haut est très joli aussi, c'est de toi ?
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité