Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
24 septembre 2013

Une petite fille bien de la campagne...

Un modèle de chez Ottobre, une nouveauté pour moi. Ce devait être une tunique mais j'ai du râter quelque chose quelque part parce que c'est devenu une robe (par contre le rendu des couleurs n'est pas bon, elle est beaucoup plus "pétillante" en réalité)...Je n'ai pas mis de manches mais du biais partout ! Le modèle est sympa, les poches rigolotes et rassurez vous ma petite campagnarde chausse ses petits souliers met son legging blanc pour aller à l'école (et n'emmène pas sa chèvre non plus ;-) )!!!

DSC06086

DSC06090

DSC06098

Publicité
Commentaires
T
c'est super joli ! j'avais reperé ce modele mais c'est dans ma liste !
Répondre
B
Coucou, charmant cette petite robe, et puis pourquoi pas emmener la chèvre à l'école...pour montrer aux copains...;) bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces rayures et leurs couleurs, c'est très réussi.
Répondre
3
Très jolie ! C'est une robe cache-cœur où juste à pans croisés ?
Répondre
V
Trop zolies les poces!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité