Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
25 novembre 2013

Au coin du feu...

Ca m'a pris un peu de temps pour faire ce pull (et encore pas tant que ça...). C'est un modèle Bergère de France (dernier catalogue) agréable à porter et chaud (sauf aux bras....!).

Sinon, j'ai également tricoté le bonnet de ma filleul mais celui ci est partit pour Paris sitôt terminé et j'ai bêtement oublié de le prendre en photo avant de partir (et c'est pas la première fois d'où le petit vide au niveau du blog...)

DSC06211

DSC06216

 

DSC06213

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup il a l'air très douillet
Répondre
V
J'adore les pulls irlandais! Maintenant il faut que tu te fasses un genre d'écharpe en forme de tube dans lequel on met les bras, si tu vois ce que je veux dire.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
F
bonjour , je trouve cela magnifique , et d'une delicatesse , <br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bisous , frifricreations !
Répondre
M
Oh superbe ! Le pull tres utile et pratique sans les manches. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
il est très beau!!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité