Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
7 juin 2014

Tout petit !

 Voici donc le premier élément de la garde robe de la  "royale babies" comme nous la nommons à la maison en attendant le prénom officiel ! C'est bien pratique pour écouler le stock de laine parce qu'avec 2 pelotes par ci et 2 par là on fait plein de choses en 1 ou 3 mois !

Un merci pour la contribution d'une autre patiente qui m'a réalisé les fleurs en crochet... Je m'y étais mise mais mes fleurs n'étant pas régulières (et même carrément moches....) j'ai capitulé. Le crochet ne veut pas de moi (et c'est bien dommage !).

Même que j'ai craqué et que j'ai acheté la pince KAM (les pression de la prim qui, soit dit en passant est très bien, ne sont que métalliques) pour avoir des pressions colorées....

DSC06912

DSC06917

DSC06919

Publicité
Commentaires
3
Tout mignon ce p'tit pull ! Et les p'tits chaussons aussi ! Tu as bien fait d'investir dans la pince KAM, moi j'adore les pressions étoiles, coeurs...
Répondre
L
Mignon comme tout
Répondre
V
Et chez KAM il y a des coeurs et des étoiles, j'adore! Quelle taille tes fleurs en crochet?
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité