Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
10 juin 2014

Tunique miniature

Voici la suite du trousseau de la future louloute.

Une tunique à encolure carrée (d'ailleurs elle s'est perdue en cours de route et s'est transformée en encolure ronde !!!!) des IPBB en 3 mois. Je ne sais pas si c'est le tissu, le fait de mettre du biais blanc et/ou la fermeture en biais dans le dos (avec ma nouvelle pince....), qui lui confère un petit côté japonisant.

Je serais bien tentée de la faire en gilet boutonné devant en modifiant juste la forme de l'encolure pour que ça aille.

DSC06925

DSC06929

DSC06928

 

Publicité
Commentaires
O
très beau choix de tissu
Répondre
F
c'est tres raffiné , bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations !
Répondre
L
ohhh j'adore, c'est trop mimi!!
Répondre
V
Ben c'est très chou! Ca serait mimi avec un petit tissu à pois. Je dis ça parce que j'adore les pois!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 151
Publicité