Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
21 mars 2011

bouquin

Je lorgnais sur plusieurs bouquins de couture (comme si je n'en avais pas assez pour habiller un régiment de toutes tailles...) et entres autres celui ci. Ma cousine cachotière (toujours la même ! http://lespetitesbad.canalblog.com) m'a fait la surprise de me l'offrir, je l'ai reçu aujourd'hui. Un livre pour que je me mette (enfin) au travail !!!!!   Merci Véro.

004___Copie__12_

Publicité
Commentaires
V
Mais de rien! Si ce bouquin n'est pas pour toi, alors pour qui sera-t-il? Il y a des trucs adorables, moi je veux voir les filles avec la petite robe de la couverture, et cet hiver avec la petite cape à capuche... en rouge!<br /> bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité