Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
28 mars 2011

gilet

Je suis vraissemblablement plus bête que la moyenne ! J'ai eu un mal fou à comprendre comment était fait ce gilet ! (oui, oui...). Le soucis vient du fait que j'avais cousu mes deux gilets alors qu'il ne fallait pas faire les couture latérales... C'est ça que j'ai mis du temps à comprendre... Et découdre de la polaire, c'est toujours très agréable... Moralité, je ne suis pas très fière de moi, il est pleins d'imperfections mais le prochain sera bien mieux fait !!! Il va falloir que je retourne faire le plein de tissu car je compte bien en faire à toute la famille !

007___Copie__8_

005___Copie__15_

Publicité
Commentaires
C
t'inquiéte ce gilet aussi m'a donné bien du souci !!!! tu n'est pas la seule...
Répondre
C
Super ce petit gilet pour avoir chaud au corps.<br /> Et pour Véro quelle couleur ? framboise écrasée ?<br /> Bonne soirée et j'attend de voir avec impatience les suivants. Christine
Répondre
L
Les explications sont parfois un peu nébuleuses c'est vrai ... Et d'un seul coup, tout devient clair (ou pas ...). En tous cas, j'adore le tissu vert avec les fleurs !
Répondre
S
Coucou<br /> Pour Véro, je commande :<br /> avec des ronds, du jaune, vert et bleu fluo !!!!<br /> Chut, ne rien lui dire !!!!<br /> Fais tu des chaussettes ? On ne sait jamais si elle a froid à ses p'tits pieds la Véro ?<br /> Aller, j'arrête.....<br /> Il est superbe ce gilet. Bonne continuation<br /> Syl
Répondre
V
Ah oui, à toute la famille, je veux te voir avec!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité