Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
17 avril 2011

le calme avant la tempête !

Une semaine de vacances débutent (enfin...), il y aura donc moins de "productions", j'ai juste commencée encore une tunique pour la miniature, j'ai un sac à faire pour ma grande nièce et j'ai en route le deuxième demi devant d'un tricot à petites aiguilles !!!! Dès mon retour je m'y remets à fond (avec des enfants en moins dans la maison...)

A bientôt (je peux quand même envoyer les photos sur le blog si j'arrive à finir quelque chose).

La p'tite goule.

Publicité
Commentaires
M
Que de créations magnifiques, aux motifs originaux et ceci en toute objectivité de la part de Maman. Mes petits enfants sont comblés.
Répondre
T
J'ai donné le bonjour aux rennais, j'ai vu les angevins et pour les sudistes, j'avais posté la robe qui s'est avérée trop serrée poitrine mais je vais lui faire un sac avec elle à mes côtés ! Bises du côté de chez vous.
Répondre
V
Le bonjour aux rennais si tu y vas, aux angevins s'ils tu les vois, et aux avignonnais si tu donnes le kdo à ta grande nièce en mains propres!
Répondre
C
BONNES VACANCES<br /> JE VOIS QUE VOUS AVEZ DE QUOI VOUS OCCUPER<br /> CHRISTINE
Répondre
M
Bonnes Vacances !!!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité