Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
12 mai 2011

Jupe, suite et fin ou quand le malheur des unes fait le bonheur d'une autre !

J'ai fait essayer la jupe ce matin à ma copine au boulot et....miracle, elle est manifestement faite pour elle !  Je l'aurai bien vu sur mes fesses mais c'est vrai qu'elle lui va bien. Ca me fait plaisir de lui faire, et j'ai eu par conséquent beaucoup moins de boulot à la finir !!! La jupe lui va mieux qu'au mannequin (qui n'est pas bien réglé pour cette jupe....).

001

Publicité
Commentaires
M
Bonne nouvelle !!! maintenant tu as une bonne excuse pour en recommencer une autre !!!
Répondre
A
tu as trouvé une issue a cette jupe, tant mieux ça a fait une heureuse :)<br /> bises
Répondre
I
Voilà une histoire de jupe qui finit bien!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité