Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
9 juin 2012

Anniversaire bis !

Encore un anniversaire de copine mais cette fois ci d'un de mes fils (la jeune demoiselle fête ses 8 ans). N'ayant pas envie d'acheter des bricoles que les enfants ont déjà en 5 exemplaires (made in China qui plus est), je me rebelle... Voici donc un autre sac (et oui encore) coloré (oui encore) mais je trouve ça bien pratique et c'est un cadeau qui change de l'ordinaire (et relativement rapide à faire...) après, ça plaît ou ça ne plaît pas...

001

Tissu mondial tissu comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
I
c'Est une super bonne idée...ici aussi on est pas trop cadeau "made in China"!! De toute façon, mes filles veulent abolument donner quelque chose fait par moi parce que c'Est ça que leur ami veulent! C'Est quand même flatteur!! ;)
Répondre
I
Une très bonne idée qui fait toujours plaisir. Moi aussi à présent je crochète souvent mes cadeaux!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
V
So seventies!
Répondre
L
trop top!! je connaissais pas ces bonnet de bain, c'est trop marrant!<br /> <br /> ton sac est super beau, j'aime bien tout ce qui flash! la puce était ravie je suis sûre!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité