Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
28 avril 2013

Même plus peur du jersey !

Après une semaine sans les enfants (malgré le boulot, c'est une vraie semaine de vacances !!!), puis une semaine en vacances avec eux me revoilà.

Avant de partir, comme il allait faire très très chaud pendant les vacances (...) j'ai fait un T-shirt en jersey à la micro louloute et, grâce à la surjeteuse, un petit ourlet roulotté plus tard le voilà terminé !

DSC05230

agathe

DSC05241

Publicité
Commentaires
D
Ca ne doit pas être évident à coudre ... chouette t-shirt
Répondre
M
Ah ! ces surjeteuses, c'est quand même génial. Moi je ne vais pas reprendre la machine à coudre de si tôt. J'ai dû faire de la place pour accueillir la petite famille. Je me contenterai des aiguilles à tricoter -:))<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bises
Répondre
L
il est sympa ce petit t-shirt!
Répondre
P
très sympa ton tee shirt il faut que j'essais avec ma surjeteuse le roulotté :)
Répondre
V
C'est super cette machine-là!
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité