Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
26 mai 2013

Bientôt 4 ans...

Notre Agathe (la petite dernière...) va avoir 4 ans. Pour cette occasion, j'ai acheté le poupon de chez Marie Claire (enfin... de chez Corolle). Comme ce bébé arrive en sous vêtements, il faut bien l'habiller ! J'ai un peu de temps devant moi (anniversaire le 12 juin) pour lui confectionner une garde robe.... J'ai commencé par un gilet (en tricot) qu'il faut que je termine et aujourd'hui, pyjama ! Ma maman s'y met aussi (en tricot), il va lui falloir une armoire à ce bébé !!!!!

J'avais déjà le livre de tricots qui correspond à ce bébé mais il a tellement été feuilleté par mes filles et moi qu'il est tout détruit (je l'ai donné à ma mère pour qu'elle puisse bosser ;-)  et je l'ai recommandé !!!!) 

DSC05432

 

DSC05433

Tissu récup' et patron burda N°8306

 

Bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
B
Une poupée corolle, mon rêve...je n'ai eu que des garçon! qui sait un jour j'aurai une petite fille et elle aura sa corolle. Joyeux anniversaire à Agathe
Répondre
M
Le voilà couvert pour la nuit. c'est très beau, sympa la pièce au genou.<br /> <br /> Mamou
Répondre
M
Le voilà couvert pour la nuit. c'est très beau, sympa la pièce au genou.<br /> <br /> Mamou
Répondre
M
Un joli bébé pour ta demoiselle qui va être surement très contente. Ce pyjama est superbe.
Répondre
I
Joyeux anniversaire à ton Agathe. Tu lui fais un bien joli cadeau!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité