Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite goule
Archives
11 juillet 2013

Sacs à....

Je vous l'accorde, il ne s'est pas pasé grand chose ces temps ci. J'ai juste fait beaucoup de pochettes pour les affaires des uns et des autres sans prendre de photos... Il se trouve que ma cousine m'a offert (il y a quelques temps) des tissus que je n'avais pas encore exploités. J'avais prévu des jupes pour les filles, des petits hauts et tout et tout mais voilà, le temps passe bien vite et j'en suis rendu à faire de la couture "express". Elles partent en vacances demain chez les grands parents et il fallait des pochettes.

Voici donc le sac à culottes (et chaussettes) :

DSC05756

DSC05759

Et le sac à "respire" comme elle dit :

DSC05746

DSC05747

DSC05754

Merci Véro !

Publicité
Commentaires
V
Et voilà, vite fait parfait!<br /> <br /> bises et bonnes vacances aux miss.
Répondre
B
très beau tissus. Bonnes vacances les filles. Bises
Répondre
La p'tite goule
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 160
Publicité